Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 14 mois et réveils intempestifs suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathyni




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2008

bebe 14 mois et réveils intempestifs suite Empty
MessageSujet: bebe 14 mois et réveils intempestifs suite   bebe 14 mois et réveils intempestifs suite EmptyJeu 1 Oct 2009 - 7:12

quelques petites nouvelles pour dire que cela va un peu mieix même si mon petit ange se réveille parfois encore vers 5h30 et se rendort environ 45 mn après des pleurs assez importants...
en revanche je suis toujours mal à l'aise vis à vis du sirop quietude qu'on lui donne...pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci beaucoup study
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 14 mois et réveils intempestifs suite Empty
MessageSujet: Re: bebe 14 mois et réveils intempestifs suite   bebe 14 mois et réveils intempestifs suite EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:36

Le sirop Quiétude est un traitement homéopathique pour laquel nous ne disposons d'aucune étude d'éfficacité, donc j'hésite à le proposer à mes patients. Y a t-il un dépéndence physique? Je doute - vu les ingrédients. Je m'inquiete plutot pour le message que le fait de donner un médicament au moment de coucher donne à nos enfants 'si le sommeil n'arrives pas il te faut qqc pour dormir'..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
cathyni




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2008

bebe 14 mois et réveils intempestifs suite Empty
MessageSujet: Re: bebe 14 mois et réveils intempestifs suite   bebe 14 mois et réveils intempestifs suite EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:00

en fait Emma ne connait pas de souci d'endormissement mais c'est plutot pendant la nuit qu'elle se réveillait...lorsque nous lui donnons nous lui disons qu'il s'agit d'un sirop avant la nuit...
Croyez-vous que lui donner ceci peut créer une certaine accoutumance psychique ?
J'avoue que je suis assez inquiète de votre réponse.

Merci et à bientôtl
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 14 mois et réveils intempestifs suite Empty
MessageSujet: Re: bebe 14 mois et réveils intempestifs suite   bebe 14 mois et réveils intempestifs suite EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:35

Une accoutoumance psychologique pour Emma à 14 mois? Plutot pour ses parents à ce moment dans sa vie..... mais plus tard, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe 14 mois et réveils intempestifs suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveils intempestifs bébé de 4 mois
» réveils intempestifs bebe 14 mois
» Réveils intempestifs en journée bébé 3 mois1/2
» Régression bébé 20 mois suite séparation
» suite bebe 5 mois très fatigué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: