Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dormir mieu et un peu plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alinepas
Invité




dormir mieu et un peu plus Empty
MessageSujet: dormir mieu et un peu plus   dormir mieu et un peu plus EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:24

bonjour au secours c'est mon troisième enfants et lui je n'y arrive pas théo 8 mois et demi ne fait pas ces nuits il a la tute (oui je sais cette tute mon mari m'avais prévenu) mais une sage femme à l'hôpital m'a dit au celui la se sera un père à tute et la j'ai rit car les deux autres non rien sauf un doudou bien sur .Bon enfin il se réveille deux à trois fois je lui remet la tute et se rendort sa, sa va, sa me dérangé pas trop et depuis trois semaine j'ai repris le travail le soir jusqu'à 00h 01h restaurant et la le rythme qui été de 1fois avant que je bosse et passer à deux trois fois et il a eu une bronchite et la la cata car il se réveille je lui remet la tute et quand je quitte la chambre hurle je lui donne un bib et ne se rendors pas sa dure 1h voir plus et cette nuit l'horreur je suis rentré à 00h30 et c'est réveiller à 1h30 jusqu'à 3h30 je n'en peut plus aider moi quoi faire, à au faite quand je le prend dans mes bras il regarde partout l'aire inquiet et le regard soucieux comme la peur du noir, et oui, il a fini par se rendormir car je lui ai mis sa lampe de chevet .
merci de votre aide et de vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
turbulette




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/03/2009

dormir mieu et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: dormir mieu et un peu plus   dormir mieu et un peu plus EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:35

8 mois = angoisse de séparation + séparation du au travail + maladie = stress et angoisse pour bébé. Une seule solution : rassurer bébé. La lumière est déjà une bonne solution, rester auprès de lui peut en être une autre, etc... Toute solution qui rassure ton bébé est bonne a prendre.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

dormir mieu et un peu plus Empty
MessageSujet: Re: dormir mieu et un peu plus   dormir mieu et un peu plus EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:28

Merci Turbulette pour cette réponse adaptée.
Ce châpitre du forum est dédié aux problèmes d'inscription ; merci de continuer la discussion le cas échéant dans le châpitre "sommeil de l'enfant", afin de permettre aux autres parents rencontrant ce type de problèmes, de bénéficier de la réponse qui vous sera faite.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
dormir mieu et un peu plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aussecour jeune maman de 20 ans
» Mes parents me réveillent la nuit
» peur de ne pas dormir et de dormir en meme temps!!!
» dormir 20h sur 24
» Dormir où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: