Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demoh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit Empty
MessageSujet: bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit   bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit EmptySam 16 Mai 2009 - 11:47

bonjour mon bebe de 4mois se reveille 3 a 4 fois dans la nuit il se met a pleuré d'un coup....

alors je me leve lui remetre sa sucette et il se rendort et il se reveille de nouveau 1h apres et ce n'est pas les meme pleur qu'un reveil normal c'est a dire que lorsce qu'il se reveil le matin vers 8h30 et ben l il gazouil un peu dans son lit et au bout de 20min il commence a pleurniché pour qu'on vienne le chercher .

je trouve vraiment bizard c'est réveil nocturne sachant qu'il y a 3 semaine de se cela il fesait parfaitement c'est nuit ???

que faire ????

avez vous des conseil ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
demoh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit   bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit EmptySam 16 Mai 2009 - 14:01

personne?????????????? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
poupif




Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2006

bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit Empty
MessageSujet: ses dents ?   bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:49

ce ne serait pas ses dents qui le travaillent ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit   bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:00

Tout bébé se reveille entre chaque cycle du sommeil mais les mauvais dormeurs font appel à leur parents... Il a besoin de sa sucette pour retrouver le sommeil, et quand il ne le trouve pas c'est la cata. Et si vous lui proposez un petit entrainement sucette (voir d'autres posts sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]SOS[/b] bebe 10 mois se reveil 5 à 15 fois par nuit
» Bébé de 3 mois et 1/2 se reveil plusieurs fois la nuit
» BEBE DE 10 MOIS SE REVEIL 3 FOIS PAR NUIT EN HURLANT
» mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit
» 19 mois et réveil plusieurs fois par nuit en pleurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: