Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 debo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deborah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

debo Empty
MessageSujet: debo   debo EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:24

bonjour je suis une maman de deux enfants de 6 et 2 ans.mon fils de 2 ans se reveille toute les nuits a partir de 3h du matin et definitivement vers 4h30,5h.mon mari,ma fille et moi somme a bout de force.nous avons tout essayer.MAIS A 4H30 DU MATIN MON FILS SE LEVE ET VEUT ALLER DANS LE SALON QUI SE SITU AU REZ DE CHAUSSEE ET DIT"EN BAS,EN BAS" EN HURLANT jusqua ce que l'on cede.meme sa soeur qui d'ordinaire a le reveil lourd se reveille a cause de ses pleures repetées.on a bien sur essayer de le laisser pleurer et hurler pendant une semaine en allant le voir et lui expliquer que c'etait pas l'heure et que nous somme fatiqué et voulons dormir mais nous avons abondonner au bout de la semaine tellement il est tenace.je suis a bout de nerf.j'angoisse le soir de savoir que je vais dormir que quelque heure et me reveille automatiquement a 3h30 du matin en angoissant deja des cri et des pleure que je vais entendre.mon mari et moi ns ns disputant pour des betises tellement nous avons de fatigue qui c'est accumuler.La nuit derniere qd mon fils c'est reveiller a 4h30 j'ai pleurer de fatiue et de nervosité sans pouvoir m'arreter.je suis vraiment a bout j'ai besoin d'aide et de conseil.je vs remercie d'avance.Une maman desesperé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2009

debo Empty
MessageSujet: Re: debo   debo EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:01

salut, je suis dans le meme cas que toi, je ne sais plus quoi faire.
Mon fils a 21 mois et a arreté de faire ses nuits depuis environs 5mois quand il a commencé a comprendre que j'avais un bebe dans le ventre.il y a un peu plus de 15jours, je suis parti a la maternité accouché et papa n'ayant pas l'habitude a ceder a quelque caprice de mr comme l'endormir dans le canapé ou quand il se reveille le prendre avec lui dans le lit mais maintenant plus rien a faire il est coriace et a pris l'habitude.
En plus de me levé pour lui je dois me lever pour son frere qui se reveille tout les 4h pour son bib.
C'EST L'ENFER AIDER MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

debo Empty
MessageSujet: Re: debo   debo EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:38

Je vous conseille de lire en famille les pages du DVD du sommeil dédié à l'enfant - http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf.

Une fois que vous etes totalement épuisé il est difficile de mettre en place une thérapie comportementale. Y a t il quelqu'un qui peut vous donner un coup de main pendant qqs nuits en se levant à votre place? Mamie, Papi, une amie ou une tante serait-ils pret à vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
debo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: