Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bb de 2mois, biberon à 3h30 du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie6932




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

bb de 2mois, biberon à 3h30 du matin Empty
MessageSujet: bb de 2mois, biberon à 3h30 du matin   bb de 2mois, biberon à 3h30 du matin EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:19

Bonjour,

mon bebe de 2 mois fait des siestes sans pble la journée et prend bien ses biberons(150g), mais il se réveille tous les matins entre 3h et 3h30 pour un biberon. il se rendort après jusqu'à 6h. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que quelle que soit l'heure de son dernier biberon du soir (17h30, 20h30 ou 22h...) il se réveille tjs à la même heure la nuit!
Faut-il que je le couche plus tard le soir ? actuellement il prend son bain vers 19h30 et on le couche vers 20h/20h30 ou cela ne changera rien et faiut-il le laisser trouver son rythme tout seul ?

Merci de votre aide...car il devient de plus en plus difficile de garder les yeux ouverts à 3h30......
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

bb de 2mois, biberon à 3h30 du matin Empty
MessageSujet: Re: bb de 2mois, biberon à 3h30 du matin   bb de 2mois, biberon à 3h30 du matin EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:17

Deux mois c'est petit pour faire ses nuits, et 5 heures de someil d'affilée c'est trés bien. Le sommeil de votre petit va s'allonger petit à petit. Penser à donner le derniere biberon assez tard et mettre en place des rituels de coucher afin de bien signaler à votre bébé la difference entre le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bb de 2mois, biberon à 3h30 du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 13 mois qui prend son biberon du matin vers 4h30!!
» Sieste bébé 2mois
» bébé 7 mois se réveille chaque nuit entre 3h30 et 5h30
» sommeil bb 2mois 1/2
» Les nuits de bébé 2mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: