Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 5 mois se reveille toutes les heures de nuit Help!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeti57




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

bébé de 5 mois se reveille toutes les heures de nuit  Help! Empty
MessageSujet: bébé de 5 mois se reveille toutes les heures de nuit Help!   bébé de 5 mois se reveille toutes les heures de nuit  Help! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:16

Bonjour,

j'ai un petit garçon de 5 mois qui à fait ses nuit à 2 mois et demie durant un mois. et ça fait plus de deux mois qu'il ne les fait plus.
J'ai essayer les céréales dans le biberon du soir, je teste l'homéopathie. mais rien n'y fait. Il se reveil toute les nuit presque toutes les heures.au début je le prennait dans les bras pour qu'il se rendorme, maintenant j'ai arrêté je lui donne juste quelque goutte de son bibi de fenouil légèrement sucré et il se rendort pour une heure.
Il dort dans sa chambre depuis un mois et demie( mais ça n'a rien changé)

Franchement je ne sais plus quoi faire. le pédiatre n'a pas donner de solution.

il fait entre 2 et 3 siestes la journée de 1h à 2h chacune.Ils est tres actif toute la journée.

J'ai eu bcp de mal pour avoir mon bébé ( et j'ai eu deux graves déceptions avant lui) est ce qu'il resent mes craintes , alors que je ne laisse rien parraitre, malgres la fatigue.

dite moi si vous avez des solutions.

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de 5 mois se reveille toutes les heures de nuit  Help! Empty
MessageSujet: Re: bébé de 5 mois se reveille toutes les heures de nuit Help!   bébé de 5 mois se reveille toutes les heures de nuit  Help! EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:35

Tout bébé se réveille entre chaque cycle du sommeil (qui dure, à son age 60 - 90 minutes) et la seule différence entre les bons dormeurs et les mauvaises c'est que ces derniers font appel à leurs parents pour retrouver leur sommeil.

J'ai l'impression que votre petit a pris l'habiutude de sucer pour retrouver son sommeil - il faut l'apprendre tout doucement qu'il puisse s'endormir sans - et bien qur il va protester pendant qqs nuits.

Pour plus d'information sur le sommeil de l'enfant voir DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé de 5 mois se reveille toutes les heures de nuit Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: