Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
becassinecomics




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits Empty
MessageSujet: une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits   une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:01

bonjour à tous

j'ai des juju de 14 mois et depuis 2 mois une des 2 se reveille frequemment ,au début elle se rendormait une fois qu'on lui avait remis la sucette mais petit à petit les pleurs sont devenus plus forts jusqu'à ce qu'on la prenne avec nous dans le lit.

Dès qu'elle est dans les bras elle s'arrete, et les 2 dorment dans la meme chambre donc difficile à gerer. je ne sais pas quoi faire pour que tout le mode se repose............

si vous pouviez m'aider......... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cindy59190




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009

une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits   une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:39

salut je mappelle cindy moi mon enfants a dormit avec nous pendant plus de 2 ans apres je vais te dire tre dure de le remettre dan son lit il etait habituer avec nous jusqu au jour ou je ne pouver plus je devais attendre quil sendore pour partir de sa chambre il voulait toujours etre avec nou donc un jour je lui et expliquer que maman et papa ete toujour a la maison il faut pa avoir peur on et la il a pleurer pendant 3 nuit au bout de 2h00 il sendormet mai apres cete fini il le faisait encore de temp en temp mai il ne fau pa ceder car sinon elle sera que tu reviendra maintenant il a 5 ans et tou va bien il le fait encore mai tre rare je lui di donc tu c demain tu sera fatiguez et tu c maman papa on et la jallume donc sa petite lumiere et je lui fait un gros calin en lui disant on es la maintenant tu fait un gros dodo et a demain je lui fait egalement des gros bisous en lui disant que je laime tres fort et qu on sera toujour la pour lui sur ce je te laisse et je te souhaite bonne chance a oui moi jai un autre probleme avec mon autre fils il a 2 an et se leve tre tot je te dit sa mai tu ne sera pa me repondre je pense je te laisse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits   une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:56

Elle aime bien dormir dans les bras de maman... et elle résiste au sommeil afin d'y arriver. Que faites vous le soir au moment de l'endormissment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
becassinecomics




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits   une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:11

et bien pour l'endormissement, on les mets au lit enfaisant des bisous a chacune et on eteind . en general ca se passe bien, sauf depuis le changement d'heure.
et mon mari n'en peut plus de l'avoir dans notre lit toutes les nuits ( c fatiguant ) il dit que ce sont des caprices et moi j'ai essayé mais je ne peux pas me résoudre à la laisser hurler sans savoir si ce n'est pas autre chose.on a vu un orl qui nous dit parasynthese et pediatre et doc me disent non non non
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits   une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:34

Hélas il faut mettre en place qqs limites. Votre petit s'est habitué à la présence de ses parents afin de retrouver son sommeil - mais elle est capable de se rendormir tou seul - elle y arrive le soir. Quoi faire? D'abord il faut voir votre pediatre et évoquer avec lui les troubles du sommeil. Si il vous rassure que votre petite n'a pas de maladie susceptible de fragmenter son sommeil, je pense qu'une thérapie comportementale s'impose - et pour ça il va falloir que toute la famille se mets d'accord et que vous dépalcer (pendant qqs jours seulement) votre fille qui dort bien afin de regler les tbs du sommeil de votre fille dans SA chambre.

Qu'en pensez vous? Pour plus d'information sur le sommeil du bébé voir les informations sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
une jumelle de 14 mois qui se reveille toutes les nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: