Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 5 mois boit 2 bib la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimietfelix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

bebe 5 mois boit 2 bib la nuit Empty
MessageSujet: bebe 5 mois boit 2 bib la nuit   bebe 5 mois boit 2 bib la nuit EmptyLun 12 Jan 2009 - 3:37

salut. mon petit a 5 moi et demi et il boit environ 30 0z de lait ,y compris a ses deux bib de nuit , par 24h il ne mange pas encor de solide. il a passer ernierement une episode de maladie qui a durer 3 semaine (bronchiolite mineur) depuis se temp il dort tres mal la nuit se reveil souvent pour la suce et boit deux bibron alors quavant il nen prenais qun seul. les nuit son de plus en plus penible pourtant il nes plus malade a une bonne routiner du someil. jhe peu comprendre que son someil soit plus agiter quelque temp apres setre retabli mais la sa fais 2 semaine que sa dure et de plus le fais quil na pas plus faim le jour mais la nuit il devore ses bibron quil prend ver 12;30 et 4;30, sa jai de la misere a sibler la cause. il a perce deux dent en meme temp que sa maladie et la sa a lair terminer aussi. mais pas pour le someil merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
mimietfelix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

bebe 5 mois boit 2 bib la nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe 5 mois boit 2 bib la nuit   bebe 5 mois boit 2 bib la nuit EmptyLun 12 Jan 2009 - 3:42

ah oui le pediatre ma sugere dattendre de doner le solide ver 6 mois seulement car il a deja de la mises a avaler son minimu donz de lait par jour et il boit lait special acause dallergie.. jai donc pas oser commencer le solide pour ne pas diminuer sa cantiter de lait .. peut etre esce la solution au nuit dificile mais jai besoin de conseil car je ne peu pas donner son solide avec son lait car dans le jour seulement 5 onz par bib va le bourer
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 5 mois boit 2 bib la nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe 5 mois boit 2 bib la nuit   bebe 5 mois boit 2 bib la nuit EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:05

Me semble-t-il que votre bébé à un peu inverser ses rythmes - il dort le jour et il mange la nuit. Les petites maladies sont souvnet responsable des soucis du sommeil. Est-ce qu'il pleut quand vous le couchez le soir? Pensez-vous qu'il a des douleurs quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe 5 mois boit 2 bib la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Allaité 4 mois boit plus la nuit que le jour
» Bébé 8 mois, se réveille de nouveau 2x la nuit depuis 1 mois
» BEBE 7 MOIS SE REVEILLE DEPUIS UN MOIS LA NUIT
» Bébé 11 mois se réveil la nuit depuis 1 mois
» mon bébé ne boit ses biberons quan dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: