Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que penser des réveils "intelligents" ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Que penser des réveils "intelligents" ?? Empty
MessageSujet: Que penser des réveils "intelligents" ??   Que penser des réveils "intelligents" ?? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:36

Bonjour,
Comme j'ai aussi de grosses difficultés à me réveiller je me demandais si ces fameux réveils "chronobiologiques" pouvaient vraiment aider ou si ça n'a pas d'intérêt...
Est-ce que certains parmi vous ont déjà testé l'un des deux qui existent, Sleeptracker ou Axbo ?
Apparemment ces appareils seraient censés grâce à l'analyse de certains de nos mouvements pendant le sommeil nous réveiller à la fin d'un cycle, et ainsi on se sentirait plus "frais"...
Ca à l'air bien mais je reste sceptique quand même, le prix est assez dissuasif aussi...

J'aurais aimé connaître votre opinion, le cas échéant votre expérience de ces gadgets qui ont l'air tentants quand même, si seulement ça pouvait marcher !!
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Que penser des réveils "intelligents" ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des réveils "intelligents" ??   Que penser des réveils "intelligents" ?? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:57

Il n'y a pas d'étude encore sur le sujet, mais des témoignages de patients très contents de leur réveil tout doux !
Je laisse ceux qui en ont fait l'expérience en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Que penser des réveils "intelligents" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " rester moins à l'écoute" veut dire????
» bébé,30 mois "hystérique" au coucher
» "tomber enceinte" sous modiodal
» paralysie et "vibration" dans ma tete
» Orthése d'avancée mandibulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: