Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [b]7 mois et tjs des difficultes pr la sieste![/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktrineflo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

[b]7 mois et tjs des difficultes pr la sieste![/b] Empty
MessageSujet: [b]7 mois et tjs des difficultes pr la sieste![/b]   [b]7 mois et tjs des difficultes pr la sieste![/b] EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:44

bonsoir,
ma fille a 7 mois aujourd hui.je trouve qu'elle a un sommeil tres leger.
dps tt bebe, elle a toujours eu du mal a s endormir et a toujours bcp pleure pr y arriver q ce soit a la sieste ou au coucher pr la nuit.
a partir de 4 mois cela s est arrange.
aujourd hui si elle n est pas trop fatigue lorsqu on la couche, elle s endort tranquillement.
par contre, apres une grosse demi heure de sieste, elle se reveille systematiquement.'uniquement pr la sieste, tres rarement le soir)
si on l'a couche sans qu'elle soit trop fatigue, elle fera qq gazouillis et se rendormira en 5 min. Mais si elle etait trop fatigue a son coucher, elle hurlera sans reussir a se rendormir et elle est capable d'enchainer 1 voir 2 fois le meme schema avec un mauvais reveil au bout d'une grosse demi heure.
a la maison, les sieste se passent de mieux en mieux.elle va me faire 1 sieste le matin de 2h entrecoupe d'un reveil "gazouilli" de 5min et 1 sieste l'aprem de 2h entrecoupe d'un reveil "gazouilli" de 5 min aussi.
ce n est pas le cas chez la nounou. elle se reveille en hurlant au bout de 20 à 30 min et ne reussit pas a se rendormir! je pense q'elle s'enerve et dc se fatigue encore plus et dc pleure de plus belle ...
voila 2 mois q elle est chez la nounou, je pensais q'avec du tps cela se tasserait mais apparement non.

que me conseillez vous ?

merci d'avance de votre reponse.

ktrine
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

[b]7 mois et tjs des difficultes pr la sieste![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]7 mois et tjs des difficultes pr la sieste![/b]   [b]7 mois et tjs des difficultes pr la sieste![/b] EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:03

Je pense que le sommeil de votre petit est tout à fait normal et se stabilisera avec l'age. Mais le sommeil de certains depend beucoup les conditions du coucher - elle est couché comment chez le nounou? A t elle un doudou? Y a t il d'autres enfants avec elle qui font de la bruit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
[b]7 mois et tjs des difficultes pr la sieste![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5,5 mois(pleurs nocturne,sieste,tétines)à 9 mois supp sieste
» Difficultés endormissement sieste
» enfant de 2 ans et demi et difficultés pour la sieste
» 5 mois, difficultés avec les siestes
» Difficultés d'endormissement bébé 15 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: