Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 appréhension du réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djami




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

appréhension du réveil Empty
MessageSujet: appréhension du réveil   appréhension du réveil EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:49

Bonjour,
Je suis âgé de 43 ans, je me réveille de plus en plus fatiguée, pourtant je dors assez bien mais alors le réveil est un cauchemar (mal de tête, courbatures, mauvaise humeur et l'idée d'affronter ma journée de travail me terrifie car même si mon travail me plaît, je démarre très mal ma journée car je suis épuisée. Ce problème persite depuis au moins 10 ans, j'ai consulté mon généraliste qui m'a prescrit du fer car j'étais en carence mais pas d'anémie. Malgré ce traitement, je ne constate aucune amélioration et mes week end sont gâchés car je suis obligé de beaucoup me reposer donc aucune activité ne peut être prévue à cause de ma fatigue accumulée, j'essaye de récupérer pour pouvoir tenir ma semaine de travail. Pouvez vous m'aidez car c'est de plus en plus difficile.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

appréhension du réveil Empty
MessageSujet: Re: appréhension du réveil   appréhension du réveil EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:26

Quels sont vos horaires de sommeil ?
Ronflez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
appréhension du réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 7 mois réveil nocturne et réveil matinal
» Réveil nocturne + réveil tôt enfant 2,5 ans
» Problèmes de réveil
» réveil à 4h !!!
» réveil et cri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: