Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pb de traitement Sifrol/Rivotril ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmotte06




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2008

Pb de traitement Sifrol/Rivotril ? Empty
MessageSujet: Pb de traitement Sifrol/Rivotril ?   Pb de traitement Sifrol/Rivotril ? EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:16

Bonjour,

je suis marmotte06 (surnom donné par les copains parce que je suis une grosse dormeuse), j'ai 25 ans.

J'avais de gros problème de sommeil. je pouvais dormir jusqu'à 24h d'affilée sans problème (voir plus si mon ami ne me réveillais pas).
Personne ne comprenait pourquoi. On me disais que j'étais peut-être dépressive (dépression masquée, parce que j'allais plutot bien).
On m'a fait faire des exams (IRM cérébrale, prise de sang = RAS)

Puis mon généraliste m'a envoyé chez une neurologue qui m'a dit que j'avais peut etre Le SJSR.
Prise d'Adartrel pendant 2 mois = effet ok au début, effet KO à la fin
Donc prise de Sifrol = Idem.
Je viens d'appeler ma neuro, elle veut me mettre sous rivotril. Je connais un peu, professionnellement, ce traitement mais j'en ai peur vu ce que j'en ai entendu.

Je ne sais pas si je dois continuer à tenter avec sifrol ou si je dois accepter le rivotril ? Quels sont les effets? est-il lourd à supporter?

Par ailleurs, ma neuro ne m'a fait passer aucun test supplémentaire. Faut-il que je lui demande? Est-ce que mon généraliste peut le faire(ma neuro est toujours injoignable et a plus d'1 mois d'attente pour un RDV)?

Je ne sais plus quoi faire.
Vivre sans ce genre de traitement, c'est impossible. Sinon, je redors encore des heures sans possibilité de me lever parce que j'ai l'impression que mon corps pèse des tonnes.

La semaine, pour aller bosser, j'arrive plus ou moins à me lever quand j'entends MES réveils (j'en ai 6) pour arriver à décoller du lit (je les fais sonner en décalé et 1h avant pour etre sure d'en entendre au moins un).

C'est l'ENFER tous les jours. Je ne vis plus, je passe mon temps à dormir le WE. J'ai l'impression d'être une loque.

Heureusement que mon ami est compréhensif et qu'il m'aide.

QUE FAIRE??????????????
J'en peux plus. J'ai beson d'un coup de pouce.

Marmotte06
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Pb de traitement Sifrol/Rivotril ? Empty
MessageSujet: Re: Pb de traitement Sifrol/Rivotril ?   Pb de traitement Sifrol/Rivotril ? EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:14

Il existe des centres de référence pour explorer les situations où le sommeil devient envahissant.
Merci de nous contacter par messagerie privée (cliquez sur mp) en nous transmettant ce message + vos coordonnées (CP, ville, région).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Pb de traitement Sifrol/Rivotril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: