Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Grognon par manque de sommeil?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valmeg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

Grognon par manque de sommeil? Empty
MessageSujet: Grognon par manque de sommeil?   Grognon par manque de sommeil? EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:07

Bonjour,

Mon fils de [b]5 mois [/b]est souvent grognon la journée, il fait des siestes pendant la journée mais j'ai du mal à lui en faire faire en fin d'aprés-midi pourtant il en a besoin il me semble car il est super grognon et veut être tout le temps dans les bras... je sais pas trop quoi faire.Je le met dans son lit et il pleure pendant un moment et s'énerve. En début d'aprés-midi il s'endort beaucoup plus facilement...

Avez-vous des astuces? des pistes?

Merci d'avance.

Ps: il fait à peu prés ses nuits...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Grognon par manque de sommeil? Empty
MessageSujet: Re: Grognon par manque de sommeil?   Grognon par manque de sommeil? EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:31

Son horloge biologique est en train de maturation et on voit souvent (comme chez les adultes) qu'un bébé soit bien éveillé en fin de journée mais fatigué. Donc il pleure, se montre fatigué et refuse de faire une sieste. C'est normal, mais hyperfatiguant pour les parents. Que-dit-il son pediatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Grognon par manque de sommeil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman manque de sommeil
» manque de sommeil!
» dur dur le manque de sommeil
» Sensation du manque de sommeil
» Maman manque de sommeil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: