Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cannelle
Invité




probleme inscription Empty
MessageSujet: probleme inscription   probleme inscription EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:12

bonjour
je viens de m'inscrire sous le pseudo cannelle1972, j'ai valide et ca avait l'air ok et je n'arrive pas a poster sous ce nom; que faire ?
Par ailleurs le message que je voulais poster se retrouve dans cette section; est il possible de le deplacer vers une categorie ou il sera plus lu car j'ai vraiment besoin de reponses
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

probleme inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme inscription   probleme inscription EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:19

Vérifier que votre confirmation d'inscription n'est pas passée dans votre anti spam. Sinon il est possible que vous ayez mal tapé votre adresse mail. Essayez de vous réinscrire en utilisant un autre nom.
Ensuite, vous pouver réaliser un copié/collé de votre message, vers le paragraphe "sommeil de l'enfant" où nous restons disponibles pour vous répondre.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
FANCHE
Invité




probleme inscription Empty
MessageSujet: INSOMNIE JOYEUSE   probleme inscription EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:54

Bonjour, panique à bord, notre garçon de deux ans et demi ne dors presque plus.........
une semaine avant la naissance de notre deuxieme, Marius a commenceà faire un truc particulier.........ilcrie , chante, parle, se deshabille, jamais il ne pleure, et tout ça peut durer jusqu'à trois heures....9a fait maintenant plus de un ans que ça dure, c'est cyclique mais là on en peut plus. Nous avons tout essaye, les calins la reassurance, la punition et autre les sirop homeopathiques....là nous sommes au bout de nos ressources je commence vraiment a me dire qu'il y a un probleme sérieux, ne masque t'il pas des angoisses à travers ce comportement?
Dans la journée Marius est un enfant très attachant, il ritt de bon coueur est tres curizeux, il peut se concentrer sue des taches, aucunes manifestations depresssive.....personne autour de nous ne s'affolle mais nous parents ont sent bien que ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

probleme inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme inscription   probleme inscription EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:55

Merci de vou inscrire sur le forum, pur copier votre message au châpitre sommeil de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
pas cal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

probleme inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme inscription   probleme inscription EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:28

Je viens de découvrir se forum qui me semble plus qu'intéressant, alors pour commencer, Merci à vous !
Voilà, j'aurais aimé comprendre, ou tout au moins mieux comprendre ( ! ) comment se comporter lorsque l'on est sujet à travailler en poste décalé ; 1 semaine matin, 1 semaine AM, 1 semaine nuit … c’est terrible !
Y a-t-il des moyens pour appréhender ces déphasages du cycle circadien, est-il utopique de penser que le sommeil dans de telles conditions puisse être récupérateur, comment peut-on limiter les dégâts dans de telles situations, y a t-il un chemin de compréhension au cas par cas ?
Les dettes de sommeil s'enchaînent malgré les siestes épisodiques, la fatigue s’accumule et avec les années, les travailleurs postés adaptent de moins en moins !!!
Auriez-vous des conseils pour cette catégorie effrayamment croissante de personnes (aujourd’hui plus de 1.5/5) concernées par ces cycles perturbant les rythmes biologiques ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

probleme inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme inscription   probleme inscription EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:40

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Il faut s'inscrire pour participer au forum et par la suite vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
probleme inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'inscription
» probleme d'inscription
» Problème d'inscription
» Problème inscription
» problème d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: