Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon bébé de 4 mois ne fait pas ses nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chichico




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2008

mon bébé de 4 mois ne fait pas ses nuits Empty
MessageSujet: mon bébé de 4 mois ne fait pas ses nuits   mon bébé de 4 mois ne fait pas ses nuits EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:38

Bonjour,

Mon bébé s'est réveillé jusqu'à ses 3 mois 4 à 5 fois/nuits pour avoir le sein. Meme en journée, il a tjrs réclamé bcp.
Depuis septembre, il se réveille 1 fois voire 2 (1 h du matin et 6h30).
Il pèse 7kgs8.
Dans la journée, il ne réclame plus bcp : 1 à midi et 1 l'après midi et le soir avant le coucher.
J'ai peur qu'il n'est pas pris assez la journée alors je lui donne la nuit.
On dit qu'à son age et au regard de son poids, il devrait faire ses nuits. Que dois je faire?Arrêter de lui donner la nuit?
Pouvez vous m'aider? que dois je faire?
MErci,
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bébé de 4 mois ne fait pas ses nuits Empty
MessageSujet: Re: mon bébé de 4 mois ne fait pas ses nuits   mon bébé de 4 mois ne fait pas ses nuits EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:32

A son age et à son poids votre bébé est capable de passer au moins 6 heures sans teter - qu'il fait (si j'ai bien compris). Mais il se reveille toujours une fois par nuit - c'est pas mal pour 4 mois et je pense qu'il est sur la bonne voie. Pour qu'il fasse ses nuits il est important qu'il puisse trouver son sommeil tout seul. Que faites vous le soir au moment de son coucher?

Pour le rythme des tetées - avez-vous évoqué cette question avec votre pediatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon bébé de 4 mois ne fait pas ses nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé de 6 mois ne fait toujours pas ses nuits
» mon bébé de 4 mois ne fait plus ses nuits
» bebe de 5 mois ne fait pas ses nuits
» mon bébé de 7 mois ne fait tjs pas ses nuits...
» Bébé de 4 mois ne fait plus ses nuits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: