Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rythme sommeil chez nounou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ivy34




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2008

Rythme sommeil chez nounou Empty
MessageSujet: Rythme sommeil chez nounou   Rythme sommeil chez nounou EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:47

Bonjour
Ma fille de 7 mois va commencer a aller chez la nounou d'ici un mois. Mais je me pose plusieurs questions concernant son sommeil.
A la maison, elle se leve vers 9h, redort vers 11h30 pour 45min, puis redort vers 14h30 pendant 45min. Parfois elle refait une sieste vers 18h.
La nounou a un ryhtme completement different: elle fait dormir les enfants a midi, apres le repas qu'elle leur donne vers 11h30 et c'est tout.
Je me demande si c'est bien de ne faire qu'une seule sieste pour un bebe de cet age? et comment va faire ma fille qui n'arrive pas a dormir plus de 45min poour ses siestes? et aussi faut-il lui faire prendre ce rythme a la maison avant de la mettre chez la nounou?
Comment font vos nounous? 1 ou 2 siestes par jour?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Rythme sommeil chez nounou Empty
MessageSujet: Re: Rythme sommeil chez nounou   Rythme sommeil chez nounou EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:47

Pour un bébé de son age 2 siestes voir 3 siestes par jour sera plus habituel. Ayant dit ca il se peut que votre nounou laisse dormir les petits le matin dans leur transat... Elle est comment le soir quand vous le recuperez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Rythme sommeil chez nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil chez nounou
» sommeil bébé 12 mois chez sa nounou
» Bébé 5 mois sieste chez la nounou mais pas a la maison
» Chez nounou, siestes écourtées et bébé fatigué au retour
» bb de 9 mois colere chez la nounou.HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: