Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problème pour la sieste de l'aprés midi besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazounette16




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

problème pour la sieste de l'aprés midi besoin de conseils Empty
MessageSujet: problème pour la sieste de l'aprés midi besoin de conseils   problème pour la sieste de l'aprés midi besoin de conseils EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:38

bonjour,

Mon filsde 6 mois raphael est un petit garçon trés curieux et qui bouge tout le temps . pour la nuit je n'ai aucun problème : il se couche a 20H ou 20H 30 et se reveil de 7H a 8H . il fais un micro reveil a 6H30 mais se rendort

ensuite il fait une sieste d'une heure chez sa nounou de 10 a 11H en gros mange puis se rendors dans la voiture quand je viens le chercher ( trrajet de 10 min) soit il se reveil et pete la forme et je le couche vers 13h soit je le couche directement . et la il dors juste une heure . si je le lève il est fatigué et je suis obligé de le recouché 30min aprés . enfin il fais une petite sieste en soirée vers 17H 18H .


donc ma question est comment faire en sorte de lui instaurer un bon rythme ? j'ai l'impression que son rythme est brouilon et que c'est ma faute . le problème viens de la sieste d'aprés midi mais je sais pas comment faire . merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

problème pour la sieste de l'aprés midi besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: problème pour la sieste de l'aprés midi besoin de conseils   problème pour la sieste de l'aprés midi besoin de conseils EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:37

Votre petit dort bien pour son age - les siestes sont souvent difficile chez les bons dormeurs la nuit mais typiquement elles se mettent en place avec l'age. Je suis d'accord que le fait qu'il s'endorme systématiquement dans la voiture et qu'il se reveille une fois chez vous n'est pas super - mais c'arrive avec beaucoup des bébés. Que faites vous le weekend? Pour instaurer un bon rythme il faut faire le weekend comme en semaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
problème pour la sieste de l'aprés midi besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: