Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fatigué mais ne veut pas faire la sieste (bébé 8 mois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rackie
Invité




Fatigué mais ne veut pas faire la sieste (bébé 8 mois) Empty
MessageSujet: Fatigué mais ne veut pas faire la sieste (bébé 8 mois)   Fatigué mais ne veut pas faire la sieste (bébé 8 mois) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:25

Bonjour,

Mon fils a 8 mois et dort très bien la nuit. Par contre, c'est très difficile de lui faire faire la sieste dans la journée. Il est très fatigué, baille, se frotte les yeux et pleure, mais quand je le mets au lit, il hurle inlassablement. Au bout de 15-20 minutes si il hurle toujours, je craque et je vais le rechercher. S'il arrive à s'endormir, il se réveille au bout de 30-40 minutes, en pleurant et toujours en se frottant les yeux. Je vois bien qu'il n'a pas assez dormi. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il ait un sommeil plus réparateur. A 19h il tombe de sommeil, on le met donc au lit assez tôt, vers 19h30.

Du coup, il se réveille tôt le lendemain matin, vers 6h-6h15, mais ensuite vers 8h il est de nouveau fatigué et fait une sieste (moins problématique que celle de l'après-midi).

Est-ce qu'il y aurait un moyen de l'aider à mieux dormir la journée? Et éventuellement de décaler son heure de réveil afin qu'il puisse dormir plus longtemps et ne soit pas déjà fatigué à 8h.

Merci infiniment de vos conseils,

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Fatigué mais ne veut pas faire la sieste (bébé 8 mois) Empty
MessageSujet: Re: Fatigué mais ne veut pas faire la sieste (bébé 8 mois)   Fatigué mais ne veut pas faire la sieste (bébé 8 mois) EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:09

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Fatigué mais ne veut pas faire la sieste (bébé 8 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 16 mois ne veut plus faire sa sieste
» bebe de six mois qui ne veut pas faire la sieste
» Mon bébé de 4 mois ne veut plus faire la sieste
» bébé 14 mois ne veut plus faire de sieste seule
» Bebe 14 mois ne veut plus faire de sieste a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: