Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sieste en visite à l'extérieur de la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vero1976




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2008

Sieste en visite à l'extérieur de la maison Empty
MessageSujet: Sieste en visite à l'extérieur de la maison   Sieste en visite à l'extérieur de la maison EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:48

Bonjour,
Ma fille a maintenant 4 mois. Elle a eu beaucoup de problème d'endormissement et de stabilité de cycle de sommeil, mais les chose semble aller de mieux en mieux avec le temps. Elle dort toujours dans notre chambre, dans son moise durant la nuit à coté du lit et durant la journée elle fait ses siestes dans mon lit. La raison est simplement que la clim est seulement dans notre chambre. Le probleme est maintenant lorsque nous sommes en visite chez la famille ou les amis, elle me fait de grosse crise de type coliques avant les siestes que j'arrive simplement a consoler avec un produit homéopathique pour coliques. En visite, elle dort dans son parc qu'elle connait assez bien car elle avait deja fait ses siestes dedans étant plus jeune. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et pourrait m'informer de ce que je devrais faire? Je commence à limiter mes déplacements a cause de ca et ca me déprime. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Sieste en visite à l'extérieur de la maison Empty
MessageSujet: Re: Sieste en visite à l'extérieur de la maison   Sieste en visite à l'extérieur de la maison EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:32

Hélas l'endormissement chez les tout petits est étroitement lié aux conditions de coucher - d'ou l'importance d'un doudou. Certains ne veut pas dormir en dehors de leur lit. Un doudou (voir un de vos anciens T-shirts / écharpes) utilisé systématiquement lors de chaque endormissement arrivent parfois à aider un bébé s'endormir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sieste en visite à l'extérieur de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression sieste du matin = sieste d'AM trop courte
» Refus de sieste ou sieste écourtée
» sieste à la maison bébé 11 mois
» Bebe 14 mois ne veut plus faire de sieste a la maison
» Bébé 5 mois sieste chez la nounou mais pas a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: