Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommanbulisme ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor-Fabien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Sommanbulisme ?! Empty
MessageSujet: Sommanbulisme ?!   Sommanbulisme ?! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:32

Bonjour,

J'ai 31 ans je suis un homme marié avec 2 enfants .
Depuis bientot 3 ans je gene ma famille la nuit... surtout mon épouse.
Je bouge et parle toutes les nuits, je me promene dans mon appartement (uniquement chez moi) ailleurs je reste dans la chambre... J'ai aucun souvenir le lendemain...
Je me reveille rarement dans mon lit...tres souvent dans les canapés ou par terre...j'ai aucune idée de ce que je peux faire.

Ma femme (quand elle s'en rends compte), me dit que je parle pres des fenetres...j'ai une activité classique/ normal, je discute, rien de mechant.

Quand elle me raconte, je vois des flash, je me souviens un peu de voir ou ressentir des choses.

Les conséquences de cela c'est que maintenant j'ai peur de me coucher, j'essaie tous les soirs de me dire que c'est fini...j'avais entendu parler à la radio du Syndrome du Veilleur ??? Ma femme dort avec des boules Kies

Merci pour votre orientation.

PS: depuis tout petit, il est écris sur mon carnet de santé "sommeil tres agités."

Bien Cordialement.

VFC
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommanbulisme ?! Empty
MessageSujet: Re: Sommanbulisme ?!   Sommanbulisme ?! EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:31

Le somnambulisme est toujours inquiétant car il révèle un "autre soi" que l'on ne connait pas. Ou comme vous, par bribes!
Votre comportement n'est pas dangereux.
Mais si vous commencez à vous inquiétez, votre sommeil peut en pâtir et il vaudra mieux consulter.
Il faut voir si vous n'avez pas de pathologie associée comme des apnées du sommeil.
Sinon de médicaments pourront vous aider, au moins certaines nuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sommanbulisme ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: