Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Secret médical factice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcpdom




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Secret médical factice Empty
MessageSujet: Secret médical factice   Secret médical factice EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:21

Quel pignoufe se permet de donner un avis commenté sur ma santé à ma femme
sans m'avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois en consultation ?!?!?
De toute évidence c'est sans mon accord donc en violation du secret médical,
mais en plus c'est au détriment de tout principe déotonlogique sérieux !!!
Comment peut-on travailler correctement à partir de données forcément partielles et partiales ?
C'est pas possible de faire un truc pareil sauf à avoir eu son diplôme dans une pochette surprise !

J'ai toujours joué la transparence autant que possible pour une raison fort simple :
j'ai mis 2 ans à comprendre que j'avais un problème sérieux à traiter sérieusement,
2 ans pendant lesquels j'ai pu constater que quoi qu'il arrive et en toute circonstance
(été, hiver, semaine, week-end, travail, vacances, levé tôt, tard, couché tôt, tard...),
"ça ne passe pas", et ce n'est pas possible de s'en sortir seul !
Transparence, ça veut dire que tous le monde dispose des mêmes informations,
ce n'est pas vraiment la même chose que de commenter ma santé dans mon dos !

Alors de grâce arrêter vos conneries !

Pas de prise en charge médicale possible sans confiance, je suis donc dans l'obligation
de suspendre toute démarche médical tant que la situation n'est pas éclaircie !
(Eventuellement ensuite je les reprendrais, mais toujours en sa présence et avec
compte-rendu écrit systématique, comme ça au moins elle n'aura pas d'informations déformées
par des incompétences multiples.)

Alors j'exige ceci :
- Si vous vous considérez comme étant mon thérapeute, j'exige de vous voir en consultation,
- Sinon, j'exige que vous invalidiez tous vos racontards et que vous lui fassiez rentrer
dans le crâne qu'elle ferait mieux de voir mes véritables thérapeutes, qui eux veulent la voir...
Dans tous les cas j'exige également que vous me fassiez parvenir LA TOTALITE des données
en votre possession me concernant.
A moins bien sûr que vous préfériez avoir l'avis du conseil de l'ordre sur le sujet...
Si j'en crois votre avis rapporté par ma femme, je suis selon vous largement assez cinglé pour
réellement entamer une telle démarche !

Et avant de raconter des conneries à propos de votre prochain hypersomniaque,
vous feriez mieux d'avaler un comprimé de modiodal ne serait-ce qu'une fois.
Ca vous permettra de faire l'expérience sensible EN NEGATIF de ce qu'est réellement
l'hypersomnie qu'elle qu'en soit l'origine !
Vous pouvez vérifiez votre Vidal, le modiodal est particulièrement anodin des points de vue
risques et effets secondaires. 1 comprimé, ce n'est même pas une dose thérapeutique.

Ma prescription est de 6 par jour, ça c'est au-delà de la posologie "habituelle" selon le Vidal.
Mais rassurez-vous, en général je n'en prends "que" 5... Le sixième, c'est seulement pendant
certaines périodes le soir au couché pour lutter contre des problèmes d'ivresse du sommeil...

Je continue en message soit-disant privé, une certaine déotonlogie me retient de continuer ici,
même si ça ne serait pas forcément le cas de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Secret médical factice Empty
MessageSujet: Re: Secret médical factice   Secret médical factice EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:32

Monsieur,
Permettez nous d'essayer de comprendre ce qui ce passe pour vous aider au mieux. S'il y a eu une mauvaise compréhension veuillez nous en excuser.
Pourriez vous nous mettre un message privé sur contact@reseau-morphee.org précisant quelle réponse faite sur ce forum est mise en cause, car nous sommes pour le moment dans l'impossibilité de faire un lien quelconque avec une réponse donnée.
Il est bien évident que ce forum, est un forum, il ne s'agit nullement d'une consultation médicale.
Bien sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Secret médical factice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sleepy head et lowenstein medical
» ERREUR: Acheter un CPAP sans examin ni conseil médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: