Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaness79




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil Empty
MessageSujet: ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil   ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:04

bonjour,

ma fille a 4 mois et demi, la journée elle fait 2 siestes de 1h-1h30 , une le matin et une debut aprs midi. je la pose dans son lit et elle s endort seule idem pour le coucher mais lorsqu elle se reville la nuit apres minuit generalement, elle n arrive pas a se rendormir seule, j ai deja essaye de la laisser pleurer, au debut j ai essaye de l allaiter mais j ai vite remarquer qu elle navait pas faim. Elle a une tetine si je lui remet elle se rendort 1 fois sur 10. j ai essaye de la calmer en la laissant ds son lit, mais ca ne va pas, du coup je dois la prendre!!!elle se reville 7 fois environ de minuit 7h00 et qd j ai de la chance c est 4 fois
si vous avez des solutions je suis preneuse, merci d avance
elle dort dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil Empty
MessageSujet: Re: ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil   ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:39

Je vous invite à écrire directement dans la section "Sommeil de l'enfant", pour recevoir une orientation plus appropriée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne se rendort pas entre ses cycles de sommeil
» Gérer le réveil entre 2 cycles
» réveil entre 2 cycles qui durent 45 minutes?
» Les cycles de sommeil
» Cycles de sommeil et d'éveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: