Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [b]Masturbation nocturne[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indécise




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

[b]Masturbation nocturne[/b] Empty
MessageSujet: [b]Masturbation nocturne[/b]   [b]Masturbation nocturne[/b] EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:34

Bonjour,

En couple depuis bientôt neuf mois, j'ai surpris à deux reprises mon ami entrain de se masturber durant la nuit... Que dois-je en conclure? Est-ce lié à un manque? Qu'est-ce que cela signifie?
Comment faire face? Que dire?

Merci pour vos réponses

Indécise
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

[b]Masturbation nocturne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Masturbation nocturne[/b]   [b]Masturbation nocturne[/b] EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:55

Un 'probleme' assez fréquent... certains se masturbe pour se détendre, pour s'aider à trouver le sommeil - c'est pas forcement une manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Indécise




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

[b]Masturbation nocturne[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Masturbation nocturne[/b]   [b]Masturbation nocturne[/b] EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:04

[quote:51ca="DR MORPHEE"]Un 'probleme' assez fréquent... certains se masturbe pour se détendre, pour s'aider à trouver le sommeil - c'est pas forcement une manque...[/quote]

Si c'est fait pour se détendre ou encore s'aider à dormir, ça signifie que c'est fait de façon consciente. Le problème c'est que mon ami me jure que c'est inconscient... Et là je me dis qu'il doit y avoir un problème quelque part... scratch

Je te remercie pour ta réponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Masturbation nocturne[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie nocturne
» Réveil nocturne
» Terreur nocturne 8 ans
» reveille nocturne
» terreur nocturne help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: