Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Training autogène de shultz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheppard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2006

Training autogène de shultz Empty
MessageSujet: Training autogène de shultz   Training autogène de shultz EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:17

Bonjour,

Je recherche actuellement un traitement (autre que médicamenteux) pour m'aider face à mes insomnies.

J'ai entendu parlé du training autogène J'aimerais apprendre cette technique avec l'aide d'un thérapeute (médecin ou pas) car seul j'ai peur de ne pas l'appliquer correctement.

Pourriez-vous m'indiquer les coordonnées de thérapeutes susceptibles de m'aider (dans les départements 78 ou 75)?

c'est assez urgent,

Je vous remercie par avance,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Training autogène de shultz Empty
MessageSujet: Re: Training autogène de shultz   Training autogène de shultz EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:57

Pour des raisons déontologiques nous ne publions pas les coordonnées des professionnels de sante sur le forum. Je vous ai repondu par messagerie privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
iris.bleu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

Training autogène de shultz Empty
MessageSujet: Re: Training autogène de shultz   Training autogène de shultz EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:35

[quote:b6cd="DR MORPHEE"]Pour des raisons déontologiques nous ne publions pas les coordonnées des professionnels de sante sur le forum. Je vous ai repondu par messagerie privé.[/quote]

pouvez-vous expliquer brièvement àen quoi celà consiste?
merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Training autogène de shultz Empty
MessageSujet: Re: Training autogène de shultz   Training autogène de shultz EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:32

Pour nous envoyer un message priuvé il faut cliquer sur l'icon 'mp' en bas de votre message - celà permet que les autres utilisateurs du forul ne vois pas vos coordonnées et je peut vous envoyer un message privé en retour avec les coordonnées des medecins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Training autogène de shultz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training autogène
» Trainning autogene = 1 sol. pour des reveils trop tot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Autres traitements-
Sauter vers: