Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un peu d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystel97410




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2006

un peu d'aide Empty
MessageSujet: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:28

bonjour
grace a vous je viens d'apprendre ce que j'avais je suis somnoloque.
je parle dans mon sommeil depuis longtemps mais au début je marmonnais puis c'est devenu de plu en plus claire maitenant j'ai 17ans et je vais sur mes 18ans et je continue a parler et le plus souvent je gueule durant mon sommeil,parfois je me souviens avoir bouger mes levres mais sans plus. Daprès mes proches je parle ou hurle presque tous les soirs.
je dors au minimum 7heure par nuit et a mon reveil je suis bien reposé et je considere que je passe de bonne nuit (je ne me reveil très rarement).
Les seule fos peut- etre ou je me reveil dans la nuits c'est peut une fois tous les deux mois et encore mais a ces chaque fois je me reveille en pleur.
cela pour l'instant ne posais pas de probleme il me suffisait de fermer la porte de ma chambre et le probleme était réglé.
Mais voila j'ai eu mon bac et a la rentré je vais faire une collocation avec un amie,je l'ai prévenu de mes troubles de sommeil mais j'aimerai beaucoups trouver une solution meme si ces trouble ne disparaisse pas au moin les faire diminuer pour faire une bonne collocation.
merci d'avance pour votre aide
PS:e voulais savoir si ce probleme est considerai comme une maladie
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:15

Parler en dormant ce n'est pas grave! Pour rassurer votre colloc il n'est pas justifié de vous donner un traitement histoire de tenter de supprimer vos interventions nocturnes! Vous le dites vous même: vous dormez d'un sommeil reposant, vous êtes en forme le lendemain. Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
un peu d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: