Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 13 mois se réveille la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saint-cricq




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

mon fils de 13 mois se réveille la  nuit Empty
MessageSujet: mon fils de 13 mois se réveille la nuit   mon fils de 13 mois se réveille la  nuit EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:34

mon fils de 13 mois se réveille la nuit depuis 1 mois alors qu'il fait ses nuits depuis qu'il a 1mois et demi. nous le couchons vers 20h parfois 21h car il pleure et dés qu'on le prend il s'endort sur nous. pendant la nuit, il se réveille en hurlant mais des qu'on arrive tout va beaucoup mieux surtout il attend qu'on l'emmène dans notre lit et là en 2min il se rendort. ca devient dur que pouvons- nous faire? le laisser pleurer peut-être? merci de bien vouloir nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils de 13 mois se réveille la  nuit Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 13 mois se réveille la nuit   mon fils de 13 mois se réveille la  nuit EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:10

Un petit qui n'arrive plus à s'endormir sans la présence de ses parents......

Tout enfant (et tout adulte d'ailleurs) se reveille plusieurs fois dans la nuit. Si votre petit à pris l'habitude de s'endormir dans vos bras, il aura du mal a retrouver son sommeil quand il se reveille dans la nuit donc il vous appelle - et pour vous faire venir vite il a appris d'hurler....

A voir les conseils dans le forum enfants pour comment regler le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon fils de 13 mois se réveille la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils de 11 mois se reveille ds la nuit
» Mon fils de 6 mois se reveille constamment la nuit
» mon fils de 21 mois se reveille toujour la nuit?a l aide!!!!
» mon fils de 20 mois se réveille plusieurs fois par nuit
» Au secours mon fils de 24 mois se reveille 3 fois par nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: