Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fatigue chroniquej ai ete diagnostiqu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agneta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

fatigue chroniquej ai ete diagnostiqu Empty
MessageSujet: fatigue chroniquej ai ete diagnostiqu   fatigue chroniquej ai ete diagnostiqu EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:39

bonjour,j ai ete diagnostiquee symdrome de fatigue chronique,apres 3 ans de recherche et d examens divers et varies,maintenant que le verdict est tombe,je me retrouve un peu desemparee devant cette "maladie" tres invalidante.aucun traitement n est propose pour la bonne raison qu il n y en a pas!! je me pose quand meme quelques questions au sujet de mon sommeil,le seul test d ailleurs qui n a pas ete fait.Je dors tres mal,je me couche assez tot,vers 21 heures,je ne dors pas tout de suite,je lis pendant 1 h 30,apres le sommeil est completement fragmemte de mini reveil,ou je vois les heures defiller,je serais incaplable de me lever,mais je m apercois que je ne dors pas.cela dure toute la nuit et cela commence vers minuit,le reveil se fait vers 6 heures,mais je reste au lit jusque 7 heures.donc je me leve tres fatiguee,et la journee est tres diffile,coup de pompe frequent,etat d ebrietee,j ai toujours tres froid,en fait je n arrive plus a assumer le quotidien et les sortie sont de moins en moins frequentes,je precise qu il n a pas ete decele de depression.donc peut etre que cet etat serais du a un mauvais sommeil,je ne sais pas?ou ce symdrome qui m occasionne ce mauvais sommeil?quand pensez vous et que puis je faire,j avoue etre un peu perdue et seule,je tiens aussi a dire que je ne prends aucun medicament merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

fatigue chroniquej ai ete diagnostiqu Empty
MessageSujet: Re: fatigue chroniquej ai ete diagnostiqu   fatigue chroniquej ai ete diagnostiqu EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:33

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
fatigue chroniquej ai ete diagnostiqu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 7 mois sans signes de fatigue... mais fatigué !
» fatigue
» FATIGUE
» Fatigue
» apnée et fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: