Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 aide pour les sièste d'un bb de 3 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephany




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2008

aide pour les sièste d'un bb de 3 mois Empty
MessageSujet: aide pour les sièste d'un bb de 3 mois   aide pour les sièste d'un bb de 3 mois EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:32

Bonjour,

j'ai un petit garçon de 3 mois qui ne fait toujours pas ses nuits, mais pas de problème pour le coucher le soir après le bain , la tétée et il dort facilement 7h d'affilé et se réveille une fois dans la nuit avec aucun problème pour se rendormir.

Mais la journée les siètes sont très compliquées, j'ai introduit une tétine juste pour la sièste sinon il était constamment au sein et ça à marcher sur le canapé pendant une semaine et depuis je tente de faire la mëme chose dans la nacelle dans son lit (à savoir il dort encore ds notre chambre dans la nacelle la nuit ) mais en vain il s'endort 10 mn et hurle et j'ai beaucop de mal à le calmer , il fait des micro siestes et c'est ça toute la journée.

Du coup je perd patience, le reprend, lui fait un calin, il sent que je suis énervé, s'énerve encore etc ...

Merci pour vos conseils je ne sais plus commnet faire
Stéphany
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

aide pour les sièste d'un bb de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: aide pour les sièste d'un bb de 3 mois   aide pour les sièste d'un bb de 3 mois EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:35

Les siestes se mettent en place tardivement par rapport avec le sommeil nocturne, et tout est lié à la maturation de ses rythmes du sommeil. Ou est-ce que vous lui couchez pour faire ses siestes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
aide pour les sièste d'un bb de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: